Bouton de roz'(ie)

dimanche 2 octobre 2011

PAR ICI LE SORTIE.

J'AI OUVERT UN NOUVEAU BLOG!

VIENDEZ Y TOUS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE!

LAUREE.CANALBLOG.COM

A TOUT DE SUITE LES GENS§

(ps: il est pas tout a fait fini, donc c'est normal s'il n'est pas très joli :c )

Posté par Rozie à 12:14 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]


vendredi 16 septembre 2011

C'est pas du canaillou mais c'est canaille et ça fait "hou"

SALUT JE PASSE JUSTE 5MIN ALORS VOUS ATTENDEZ PAS A DU GRAND ART.

 

AYE A LA PROCHAINE LES GENS!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous y avez vraiment cru?

je vais quand même écrire un peut, genre dire que je suis encore en vie quoi c:

je suis bien rentrée, tout ce passe bien, j'ai rencontré des gens SUPER HYPER SIMPA DE LA MORT QUI TUE SA RACE WESH WESH ZIVA c:

ensuite j'ai eu mes premier cours d'arts plastiques, c'esy suuuuper! (ça mp'avait vraiment manqué l'année dernière)

et vala (c'est pas grand chose mais c'est déjà ça)

 

PS: ça fait super longtemps que je ne suis pas passée sur certains blogs et que je n'ai pas répondu a vos messages, en tout cas je vais essayer d'y remédier ^^

(enfin pour ceux qui auraient la folie de vouloir me contacter allez sur DeviantArt, j'y suis souvent ;)

 

BISES DES GENS <3

a la prochaine! 

Posté par Rozie à 10:02 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 28 août 2011

Le seul avantage d'avoir l'accent du sud ouest est de pouvoir imiter Cabrel sans efforts...

Nan j'me moque pas de Francis Cabrel, j'me fous surtout de la gueule de tous ces mecheux-toulousains-a-guitarre et qui essayent tant bien que mal de draguer avec une chanson en anglais... mais avec un accent comme le notre il n'y a que "Petite Marie" qu'ils arrivent a chanter correctement c: (sauf ceux qui savent vraiment bien chanter, mais en général on a du mal a les trouver x)

 

Bref.

 

Vous allez bien?

Bon aujourd'hui ça va être comme d'hab', blabla & co.

Déjà, je sais plus si je l'avais déjà écrit (flemme de vérifier), mais j'ai été prise en 1ere L Arts Plastiques (5h) dans un lycée qui se trouve a env. 1h30 de mon chez-moi 

du coup en plus du boulot qui vas vite arriver, j'aurais vraiment peu de temps pour faire grand chose (et surtout l'envie, vue que je rentrerais chez moi vers 19h et que je me lèverais vers 5h du mat... youpi la fatigue)

Donc ne vous attendrez pas a des posts réguliers u.u

 

allez, passons, des trucs:

 

 

 

voila, a la prochaine! ;)

Posté par Rozie à 08:32 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 23 juillet 2011

"Pourquoi t'es en retard ?" - "Parce que ça a sonné avant que j'arrive."

HAHAHA.

j'ai relue toutes les archives de ce blog.

ça fait peur, mais c'est aussi rigolo x)

on voit que j'ai un peu progressé, mais pas trop de style :s

enfin bon u.u

Je suis allée au festival Lez'arts sceniques le 14/07, et je me suis ratée CHA!

MAH DIOU! je suis deg. .___.

je savais même ps qu'ils fesaient des trucs avec des dessinateurs!

raaah.

Bref, mi a par ça, c'était génial!

(on a rencontré des terroristes bretons qui nous ont fait toute une dissertations sur le beure x)

Vala vala, j'vous mets quelques photos pour remplir (quatitée caca a cause du portable, les appareils photos étaient interdits) :

(Death Angel: super groupe, bonne présence (et avec un bassiste hyper charmeur (et pas mal du tiut), 'faut pas le cacher ;) 2nd groupe, ou 1 sur le main stage)

(Korpiklanni: c'était super, mais je sais toujours pas comment j'ai fait pour sortr vivante de ce concert .__. les metalleux, c'est bien, mais pas quand ça fait des pogos :c)

(Arch Ennemy (pardon on voit que dalle .__.) GENIALLISIMME. 8D j'ai adoré de A à Z! Angela, quelle femme! )

Vala vala


Treves de bourrinage, mainteant des dessins!

(un mini coup de geule, pardon)

(petit délire)

 

Vala vala, bonnes vacances! :D

Posté par Rozie à 07:52 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 1 juillet 2011

Les atchoum c'est les nuages de dieu.

Hello!

tiens, ça fait pile un mois que je n'avais pas poster! :D

Bon, tout ça c'est la fautre a Deviantart et Tumblr. u.u

Alors je vais rattraper le temps perdu en cous racontant rapidement ce qu'il s'est passé ce mois-ci:

1) J'ai soufflé mes 16 bougies le 10

2) Je suis en vacances depuis le 15

3) On m'a annoncé que je passais en 1eL l'année prochaine :D

4) Je suis partie voir Iron Maiden a Bercy le 27 (c'était Karrément Puissant!)

5) et enfin, hier j'ai appris que j'étais prise dans le lycée de mes reves! (HAAAAAAAAA je meurs)

eeet voila. (en gros hein)

Et donc voici quelques dessins, ceux qui me suivent sur DA les ont déjà vus ;)

 

Posté par Rozie à 11:30 AM - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 1 juin 2011

Vous avez le droit à un avocat - Non merci, j'ai pas faim

Heeeey les gens!

ça fesait longtemps, nan?

bon, j'ai pas grand chose a raconter, a par que je suis repartie dans mon 1er projet (celui avec verte, vous voyez? nan?) donc en gros ça avance pas vite et j'dessines toujours les meme trucs :)

 

Voici un extrait de "recherches", avec (bien sur) Verte & Etienne...

et en EXCLUSIVITE MONDIALE, voici la vraie voiture de nos deux héros préférés!

MWAHAHAHA. (pardon pour ce moment de faiblesse) 

haha la grosse marrade.

Je vous quitte avec une vanne pourrie

Bises les gens! 

Posté par Rozie à 02:24 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

jeudi 5 mai 2011

Le prince s'est marié, le méchant est mort, c'est une semaine Walt Disney

Les Play-Mobiles  (facebook - myspace)

The Wanderers  (facebook - myspace - reverbnation)

Sun of beach  (facebook - myspace)

Watt Hell'S  (facebook - myspace)

Voila voila!

toutes le photos sont de moi, alors pas trouche! :)

a la prochaine!

Posté par Rozie à 05:39 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 25 avril 2011

I like to move it move it

C'est la vacances! :D

alors 2 dessins, pour tuer le temps...

tschuss!

 


Posté par Rozie à 03:57 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

mercredi 20 avril 2011

1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 teuiqlsd, 6 teiqulkss, 7 eteiqlas, 8 treqiklas, 9 trwqiukas 10 trewqiñlaskkasd

un strip comme ça.

 


Et une ennorme pensée pour Martin.

Tiens bon, mec.

Posté par Rozie à 05:02 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,