Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
14 août 2010

J'aime le sucre. le sel aussi.

J'ai enfin goûté aux Skittles C:

c'est que du sucre mais bon, j'aime bien (surtout les verts et violets ;)

Yeah taste the rainbow!

Bon bah j'ai rien a ajouter, je vous laisse ;D


ET BAM.

UN EDIT.

Bon ok ok ok, je m'explique.

Ceci et le fruit d'un débat avec le géant vert, il devait me faire avec des yeux Kawaii et moi avec une licorne rose.

Voila le résultat, merci Trystan en passant, j'avais (presque) perdu le scan --' (eh oui, la je suis a Vichy avec l'ordi qui ne connaît pas la joie d'avoir des dossiers "Laure -> Dessins")

C'était la fin de l'édit, merci de votre attention u_u

(ah tiens, j'avais pas remarqué, y'a pleins d'arcs en ciel cette fois ci...    AAAAaaaarrrgghh *kof kof kof*)


Matraquage a coup de pub

:la:   J-J!   :la:

.

.

:iconphlaplz:

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sweet Fish: j'aime pas quand c'est mignon. Nan je déconne! x) merchi!<br /> <br /> Shimizu: Avec plaisir: :D<br /> <br /> Lutin: à ben oui j'avais oublié ce détail --' (excuse-moi, c'est les vacances, hein) avec plaisir ^^<br /> <br /> Mandarine: Ben oui que c'est cool Apo, nanmého x)<br /> (I don't care est pas mal, mais perso je préfère les morceaux "acoustiques", comme Frarewell ou les reprises de Metallica)<br /> Merci beaucoup! Haha ça c'est bien vrai! :P<br /> Meuh nan t'es pas la seule, à vrai dire j'en mange pas trop, c'est juste la couleur qui me fait marrer (comme les gosses x) de toute façon c'est meilleur le chocolat u___u<br /> De rien, enfin bon c'est assez basique ce que j'ai mis aussi --' (si tu connaissais pas c’est qu’il y avait un problème x)<br /> De rien!<br /> Ça c’est bien ça. Topine de musique ? x)
M
Aaah Apocalyptica c'est coooool !^^ J'aime surtout I don't care )<br /> J'adore ton dessin ! si les arcs en ciel avaient le gout des skittles, y'en auraient beaucoup moins héhé. Même si je n'aime pas les bonbons perso. (je suis donc LA SEULE ?)<br /> Merci pour tes conseils de morceaux, même je les connaissais avant, on a les même goûts musicaux je pense !^^
L
J'aime bien les arc-en-ciel moi =3<br /> Skittles =D<br /> <br /> En fait je l'avais déjà, je la vois au bas des commentaires que tu me laisse x) Mais merci quand même pour cette délicate attention <3
S
Merci ^^ <3
S
OOooh des arc-en-ciel que c'est mignon :3
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité