Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
25 août 2010

Nanananaaaaaaa

Salut les gens! voila, j'étais partie 2 semaines, c'est pourquoi c'était une peut vide ici ^^'

Bon alors déjà des trucs que j'ai fait pendant ce temps:

 

(haha le monsieur me rappelle mon ancien prof de violoncelle x) pas fait exprès, promis!)

IMG

un dessin en rapport a l'expression "une de perdue, dix de retrouvées" (on clique, c'est juste un bout, en fait ça rentrais pas en entier --')

pas fini, il m'a trop énervé (MARRE DE FAIRE DES FILLES D8<)

Quand je m'ennuie, je dessine ce que je vois ...

une remarque.

et un coup de gueule.

 

valaa, c'est bientôt la rentrée et je profite de ces derniers moment pour en faire encore moins que d'habitude, donc je dis PAUSE.

et je squatte chez Lutin.

 

 

c'est pas le bordel ici?

 

 

urfplz

(merci Trystan u_u)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Loli: Mercie beaucoup! ^^<br /> <br /> Trystan: Nan, en fait c'est elle qui se voit partout x) (elle ressemble pas DU TOUT à ça xD)<br /> <br /> Huhu, merci C: Profites en, c'est encore la saison! (je crois. o.o)<br /> <br /> Wéééé coup de gueule! si ça reste c'est pas bien! Faut le dire! (mais pas rabâcher nan plus hein x)
T
Haaaaa, c'est pas ta soeur à gauche dans le dessin? xD<br /> <br /> En tout cas, le coup des 5 fruits et légumes c'est trop fort. u_u J'ai envie de manger de la pastèque maintenant! xD<br /> <br /> AAAAAAAAAAAH c'est coup de gueule que j'ai souvent moi aussi. >_<
L
Sympa le premier dessin! ;)<br /> mais naaaan ce que tu fait n'est pas pourris! ;) <br /> Bisouus
R
Meuh nan évidement, tu n’as pas le même maquillage! (nan mais franchement, tu me déçois beaucoup la. u_u)<br /> <br /> rôoh tout de suite! Tu vas voir moi aussi je ne vais pas te manquer! (mwahahah)<br /> <br /> (Profite profite, on se revoit bientôt!)
C
c moi la gotho dans ton dessin?<br /> tinquiete pas je vais revenir tu verra je vais pas te manquer hehe<br /> <br /> bisou
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité