Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
25 septembre 2010

Je vais bien, tout va bien

57388106.jpg (509×800)

ha la la.

Bonjour les gens!

ceci est un post automatique! :D

bon ce que vous voyez la c'est un dessin que j'ai fait quand j'étais malade, il y a... une semaine --'

enfin bon.

des croquis! (encore!?)

bah oui, c'est pas que j'ai plus le temps mais

ah mais si en fait si j'ai plus le temps D8

hum.

57387872.jpg (613×800)

la 4° de couverture de mon carnet :D (je l'ai fait quand j'étais au téléphone x)

dffr

herm le même genre mais sur un intercalaire de français .__. (on clique svp)

57389008.jpg (800×566)

un essais pour une commande (je cite:"un ange urbain genre une fille du lycée avec des ailes et un visage hyper fin, tu pourrais me faire ça Laure?") apparemment ça plait :3

IMG_0001IMG_0002

et des croquis de verte dans un autre style, j'en ai tellement honte que je vous le mets en tout petit D8

voila voila

et une annonce qui sert a rien mais bon:

J'ai ENFIN baptisé mon violoncelle! :D

(-et comment?)

- JIMMY PAGE! 8D

Yuhuuuuuuuuuuuuuuu

bon ok je me calme.

a la prochaine!

la vidéo ici au cas ou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miss Reinette: merci beaucoup! contente que ça te plaise :D merci, maintenant je me sens moins seule ^^'<br /> <br /> Tiphaine: Merci! haha, on sent le vécu! x)<br /> <br /> Cam: merci! (aaah ça a l'air de plaire! :3)<br /> <br /> Trystan: Oui monsieur. u_u<br /> Merci beaucoup! Pour la suie de la réponse, j'ai fait un post spécial, j'espère que ça t'ira ! ;)<br /> <br /> Zlgm: merci! :D<br /> <br /> Axel: Pas grave, je fais exactement la même chose ^^'<br /> Ah ça, je le confirme. C’est bien vrai! (malheureusement ._.)<br /> Merci beaucoup! Apparemment tu n'es pas le seul a aimer, peut être que je devrais en vendre un ou deux comme ça! x)<br /> Merci, c'est inspiré de Tim Burton ^^<br /> Mais euuuu ce n’est pas vrai ce que j'ai mis? xD<br /> Merci encore, bises à toi aussi! :D<br /> <br /> Ylene: NAON c'est le mien à moi! namého! xD
Y
HAN laisse-moi épouser ton violoncelle *___*
A
Tiens? J'étais certain d'avoir laissé un commentaire pourtant <:s<br /> Ah là là, je suis exactement comme toi, c'est un cercle vicieux dans lequel on ne se sort plus. La vie est mal faite parfois...<br /> Et j'adore tes illustrations pour Zapbook/intercalaires, c'est vachement original x3 Ze veux le même x3<br /> Et tes dessins sur carnets sont trop zoulis, j'adore surtout le troisième en partant de la gauche *o*<br /> Et c'est quoi ce libellé "j'ai encore servi à rien"?! è.é <br /> Bisous et continue comme ça, j'adore ton style de dessin :3
Z
Wééé ! C'est chouette ☺<br /> J'adore l'illustration du Zapbook ♥
T
BAH DESSINE! D8 DAH!<br /> <br /> Encore URF! 8D Wéééé!<br /> <br /> Sinon, l'ange et verte sont sérieusement bien dessinés. D: Tu utilises quoi comme crayon?
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité