Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
16 octobre 2010

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

BOONJOOUUUUURBOONJOOUUUUUR LES GENS!

comme vous pouvez le voir, je pète la forme! :D

allez hop hop hop, aujourd'hui je vous présente un nouveau personnage, (qui n'a pas encore officiellement de nom --') en fait c'est de meilleur ami de Verte (vous voyer qui c'est au moins?) eeeett... voila.

Donc si vous voulez une petite idée de son caractère, c'est du genre déconneur premier et qui saute partout

allez hop, les dessins! (ah oui, j'ai repris les dessins en cours x)

Ensuite, j'ai essayé de faire des "fiches techniques", il reste encore le crayon, j'ai pas pu tout enlever a cause de la gomme pourrie qui déchire le papier D8

(ah oui, le prénom n'est pas officiel, je le rappelle x)

 

Allez a la prochaine avec des trucs bien colorés! (si le scan je veut bien --')

Bises!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lutin: rectification, c'était une correction et un brouillon! x) Merci! ^^<br /> <br /> Grenette: (1) Ah oui, les maths c'est une grande histoire d'amûûûr! ;P merci beaucoup!^^<br /> (2) Avec plaisir! bah perso je trouves que c'est plus sympa comme ça, nan? en tout cas merci beaucoup ça me fais très plaisir tout ce quie tu m'as écrit ;)<br /> <br /> Zoeoz: Oui, je sais :P<br /> Merci beaucoup! :D<br /> <br /> Cam: merci beaucoup! 8D
C
J'aime bien l'image d'eux deux :-)
Z
Moi j'aime bien les gens qui dessinent sur leurs cours de maths, surtout quand il dessine bien(ouip, je HAIS les mathématiques) ;).
Z
eh, mais... serait ce un cours? Tu aurais osé DESSINER sur ton COURS ??? MAis, c'est MAL !!!<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> J'aime bien le perso de verte, il est réussi.
G
Merci beaucoup ! <br /> Tu sais, je n'attendais pas particulièrement de réponse à mes commentaires, je les poste pour te dire que j'apprécie ton travail :)
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité