Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
23 décembre 2010

jeu débile (& concours)

Bonjour!

vous allez bien depuis la dernière fois? :D

allez hop hop hop, voici un p'tit jeu que j'ai expérimenté y'a pas longtemps, et l'idée me trottait dans la tête depuis longtemps ;)

60226818.jpg (576×800)

60226830.jpg (515×800)

60226859.jpg (532×800)

 

donc 2 exemples (j'en ai fait d'autres mais je ne les ai pas encore scannés, je vous les montrerez plus tard ;)

60226932.jpg (559×800)

60226974.jpg (638×800)

 

Bon, vous me direz que c'est bien beau, mais j'ai eu une autre idée!

en faire un CONCOURS! 8D

le principe est donc tout bête, il faut faire quelque chose (dessin/photo/collage de pâtes...) en suivant ce jeu a la lettre!

pas trop dur?

vos créations seront classées a partir de ces critères:

1. L'originalité du thème

(on doit bien sentir que c'est du random, par exemple ce que j'ai fait avec Dracula et Betty Boop, ça n'a pas l'air très convainquant)

2. La "mise en page"

(ben oui,logique x)

et vala.

LE BUT ÉTANT DE RÉALISER QUELQUE CHOSE DE FUN!

(l'important est de s'amuser!)

Vous pouvez vous inscrire et donner vos participations a partir de maintenant jusqu'au

2/02/2011, midi

(pour changer de minuit)

, sachant que je posterais le tout le 3/02, pour les 2ans du blog (déjà!?)

vous pouvez me l'envoyer a : moon1995[@]hotmail.fr -sans les [] (ce n'est pas ma vraie adresse, merci)

ou me prévenir si vous le postez sur votre blog (dans tous les cas je vous confirmerez quand je l'aurais)

LES PRIX:

1er prix: 1 fanart + 1 illus au choix + une surprise

2nd prix: 1 fanart + 1 illus au choix

3ème prix: 1 fanart

(possibilités d'envoi par laposte)

 

 

voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas! ;)

Bonnes fêtes, a la prochaine! 8D



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
houa, génial le procédé ! Allez, je m'inscrie, ça à l'air vraiment fun ^.^<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog, il est vraiment chouette :D
L
Ma participation sera sur mon blog cet après midi <br /> <br /> ^^
T
Roooh, mais t'en as de ces concours le fun! x]<br /> <br /> Je participe aussi! 8D Hehe!
L
Je participe ;D<br /> j'adore ton blog
E
C'est marrant ce thème pour le concours !<br /> Jvais essayer de faire un ptit truc ;)
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité