Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
3 février 2011

La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer.

HELLO!

C'EST LES 2 ANS DU BLOG! 8D

 

 


 

j'avais prévu de poster vos participations mais je n'en ai reçu que 2 sur 5!

donc j'en déduis que ma messagerie déconne, désolée!

merci de ré-envoyer vos oeuvres a cette adresse:

cest_alors[@]hotmail.fr (toujours sans les crochets)

ou via votre blog! merci et encore pardon pour ce petit imprévu! D8

 


 

 

 

 

Bref.

Mais ça tombe bien, j'avais quand meme prévu d'autres trucs!

j'ai fait une  vidéo! 8D

ENJOY!

et voici le résultat final:

 

et l'original:

(pardon c'est très poétique ._.)

ah la la.

pour préciser j'ai une voix pourrave a cause d'un mini rhume x)

(après l'accent c'est normal d: )

 


 

En tout cas

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS!

pour votre soutien,

votre bonne humeur,

vos idées,

vos histoires,

(...)

vous etes super! ne changez pas!

 

merci encore mille fois, c'est grâce a vous que j'ai pu tenir 2ans ce blog! 8D

A la prochaine!

:iconohjoyplz:

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Zyada: merci beaucoup!<br /> Oui, je l'ai bien reçu ^^ maintenant j'attends les autres en fait --' (y'en a qui n'avaient même pas fait leur participation, c'est déprimant)<br /> Mais avec plaisir! :)<br /> Merci encore!<br /> <br /> Pinkwa: c'est ça qui est bon!<br /> Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> TrustaM: nan mais en fait avec le M ça fait n genre x)<br /> héhéhé merci! 8)<br /> (J’espère aussi qu'il y aura les 3ans!)
T
Mon nom est Trystan, bien sûr, et non Trystam. >_<'
T
EN RETARD: JOYEUX NANIVERSAIRE LE BLOG! 8] Et vivement le 3ème anniversaire! :D<br /> <br /> Tu sais où trouver ma participation hein, si tu ne l'as pas! xD<br /> <br /> Et comme je l'ai déjà dis: PLUCHE DE VIDEO NOW! D:<
P
j'adore regarder les gens dessiner, ça fait un peu voyeur mais ça instruit beaucoup !<br /> Joyeux blog-anniversaire !
Z
Salut :D<br /> <br /> Bon anniversaire de blog ! <br /> Je t'ai renvoyé ma participation mais au cas ou, je la met sur mon blog :3<br /> Encore merci pour ton commentaire, il était sublime *_*
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité