Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
20 mars 2011

C'est pas qu'j'sais pas m'accorder, c'est que je joue en open-tuning Nashville-Malgache!

Hello!

pardon pour le mini désertage, mais en ce moment je ne peux pas faire mieux...

(boulot + eval cello + lettres de motivation + encore du boulot+ portes ouvertes lycées + flemme + fëtes qui durent le week end + projets = fatigue => pas le temps)

donc en gros ça risque de durer un peut longtemps...

Sinon ne vous attendez pas a ce que je parles d'actu, n'allez pas croire que j'en ai rien a faire de tout ça, c'est juste que j'ai du mal a retranscrire ce que je voudrais dire...

donc une pensée pour le Japon.


BREF, passons.

en ce moment je bosse sur un 'ptit projet, donc voici 2/3 extraits de recherches pour combler.

 

C'est un truc débile, je vous préviens. (ça vous étonnes?) 


ensuite un truc que je voulais poster mais j'ai pas puuu (wéééé youpi)

donc voila:

 allez, a la prochaine les gens!

 

si vous en voulez plus, y'a toujours mon autre blog, mis a jour 7/7j.   \ü/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais ne t'en fais pas, tu as aussi le droit d'avoir une vie à côté de ton blog, et on l'espère bien d'ailleurs! ^^<br /> Sinon j'adore ton croquis de sirène, j'aime beaucoup la dernière sans visage. ^^<br /> Et ta retouche photo du Joker avec l'arc en ciel est top d'ailleurs, j'ai laissé un commentaire aussi! ^^<br /> Bref, bravo pour tout ça et repose toi bien, c'est le week end maintenant! ^^<br /> (PS : eh oui, je t'écris du CDI de mon collège. :3)
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité