Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
6 avril 2011

UP.

Wééé demain j'ai un oral d'italien-euh.

et mon éval de violoncelleuh. 

YOUPI JE SAIS VOUS KIFFEZ MA LIFE MES AMIS. JE VOUS AIMES.

a part ça, c'est la dèche totale; j'ai que des trucs caca en stock (que je réserves pour CE blog, la chance dit donc !)

DONC.

Comme j'en ai marre de voir ma face quand je passes ici, je fais juste un up pour changer ;)

encore des photos, je sais, mais bon j'peux pas faire mieux hein d:

(j'vous dit pas la galère pour prendre la photo)

 

 

 

Oui donc un tattoo que j'ai fait au stylo bic, a l'envers (trèèès pratique).

J'ai mis un truc blanc tout moche pour cacher ce qu'il y avait d'écrit, en fait comme j'avais pas trop d'inspiration j'avais marqué mon nom et mon prénom, et vu que j'ai pas forcément envie que tuti connaisse mon patronyme...

et voici le modèle d'origine (trouvé sur gogole)

VALAAAAAAA

et avant que j'oublie, regardez le super dessin qui gère de la fougère, les légumes verts, des buldozers et des révolverts que j'ai eu de la part de Mélou! Merci encore, je l'adore!

 

Bon bah c'est pas tout mais je vais devoir vous laisser... (ooooh avouez que vous êtes degs x)

Allez, Jimmy, on a une truite a faire 

traduction: JE CONNAIS PAS MON MORCEAU D'EVAAALLLL BWAAAAAAH (La Truite de Schubert)



Hééé PSSSST!

Si vous avez le temps, passez sur ce blog, c'est celui de ma prof de Latin que j'ai eue en 5ème ;)

nan allez franchement allez-y, c'est la prof la plus sympa que j'ai eue dans mon collège tout pourrave

Publicité
Publicité
Commentaires
S
P'tain ça gère le machin au violon \o/ !<br /> Ziwiwiwing ziwiwing zlung ziwiwiwing *Je mime bien le violon n'est ce pas ?!*
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité