Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
1 juin 2011

Vous avez le droit à un avocat - Non merci, j'ai pas faim

Heeeey les gens!

ça fesait longtemps, nan?

bon, j'ai pas grand chose a raconter, a par que je suis repartie dans mon 1er projet (celui avec verte, vous voyez? nan?) donc en gros ça avance pas vite et j'dessines toujours les meme trucs :)

 

Voici un extrait de "recherches", avec (bien sur) Verte & Etienne...

et en EXCLUSIVITE MONDIALE, voici la vraie voiture de nos deux héros préférés!

MWAHAHAHA. (pardon pour ce moment de faiblesse) 

haha la grosse marrade.

Je vous quitte avec une vanne pourrie

Bises les gens! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D
A
Mouah ah ah, j'adore ce mini strip, mais je t'ai déjà tout dit sur dA! :D<br /> Ouh, la joulie voâture! *v* Je m'y connais pas du tout en voiture, mais celle là est jolie! ^^<br /> Sinon, j'adore ta question/réponse! xD Ca me fait penser à le sempiternelle question quand tu dessines : "comment tu fais pour dessiner ?!". ^^; <br /> C'est la grosse poilade! (Florence Foresti mode/ON)
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité