Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
16 septembre 2011

C'est pas du canaillou mais c'est canaille et ça fait "hou"

SALUT JE PASSE JUSTE 5MIN ALORS VOUS ATTENDEZ PAS A DU GRAND ART.

 

AYE A LA PROCHAINE LES GENS!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous y avez vraiment cru?

je vais quand même écrire un peut, genre dire que je suis encore en vie quoi c:

je suis bien rentrée, tout ce passe bien, j'ai rencontré des gens SUPER HYPER SIMPA DE LA MORT QUI TUE SA RACE WESH WESH ZIVA c:

ensuite j'ai eu mes premier cours d'arts plastiques, c'esy suuuuper! (ça mp'avait vraiment manqué l'année dernière)

et vala (c'est pas grand chose mais c'est déjà ça)

 

PS: ça fait super longtemps que je ne suis pas passée sur certains blogs et que je n'ai pas répondu a vos messages, en tout cas je vais essayer d'y remédier ^^

(enfin pour ceux qui auraient la folie de vouloir me contacter allez sur DeviantArt, j'y suis souvent ;)

 

BISES DES GENS <3

a la prochaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité