Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
21 novembre 2009

Doritos

Aujourd'hui, vous aurez juste une pub que j'ai vu y'a pas longtemps et que j'aime beaucoup...

elle ne passera jamais a la TV D:

Malheureusement seule l'émission culture pub a sous titré la chanson de la pub (qui dure plus de 4 minutes)

donc vous avez la traduction juste en dessous!

bon week-end ;)

Alan !
Mets les au bord !
Il faut les disposer au bord du rayonnage.
Merci !

Alan est né avec la fibre du rock
Mais la vie n'a pas été tendre avec lui
Et ça a commencé dès qu'il est sorti
Sa mère fut sa plus grande fan
Il se pavanait déguisé en icône du glam-rock
Son père fut écoeuré par son androgynie vestimentaire
Il lui fallut des années pour que lui pousse une coupe heavy métal
Et pour peaufiner cette expression je-m'en-foutiste

Alan, tu es un guitar hero
Coincé dans le corps d'un gros blaireau
Alan, tu es un guitar hero
Peu importe que ton père te trouve chelou

Alan trouva un boulot de bureau mais pas pour longtemps
Car il dédicaça les airbags d'une coursière
Il trouvait ça cool d'avoir un tatouage comme Slash
Mais c'était un peu trop dur pour son petit corps tout mou
Incapable d'aider un dentiste
Sans chercher à faire l'artiste
Son rêve de conduire un chopper fit long feu
Puis il se ridiculisa devant Steve et Dan

Alan, tu es un guitar hero
Coincé dans le corps d'un gros blaireau
Alan, tu es un guitar hero
Défonçant les télés tel un Néron de la gratte

Alan mit en sourdine sa vocation
Il effaça le sourire de son visage et l'eye-liner de son regard
Il serait même resté dans cet état
Sans cette intervention du hasard dans le rayon n°8

Alan, tu es un guitar hero
Grâce à Doritos, tu n'es plus un blaireau
Tu mets le feu à la maison jusqu'au petit matin
Même si c'est toujours la maison de maman !
Même si c'est toujours la maison de maman ! Oh Yeah !
Même si c'est toujours la maison de maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Looool XD !<br /> J'aime bien ta chanson ^^ !
S
merci beaucoup pour tes coms ,je viens répondre à ta question (prend tu des cours dessin )ba non mais c'est gentil de me l'avoir demander :D
Z
elle est bien la chanson jtrouve! <br /> <br /> <br /> lol ^^ lol ^^ lol ^^ lol ^^<br /> ____________________________________________<br /> Je suis dans la place!
M
Et ce serait avec plaisir que je te le dédicacerai...dès que ma main le permettra!<br /> ^^
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité