Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
8 décembre 2009

Huhuhu

bah tiens, je croyais ne pas avoir ne news pendant un certain temps... ben non ! :D

enfin en tout cas merci pour vos com's, et pour le test avec pains, je voulais faire Mr Black pour donner un nom a ce bonhomme ^^

aujourd'hui, j'ai retrouvé un vieu dessin (de 2006, mais tout est relatif)

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'irrésistible envie de le refaire a ma sause 2009; et voici le résultat:

avant

IMG_0006

(oui en fin bon, j'avais 10/11 ans)

après

IMG_0005

j'ai enlevé quelques élements, mais j'aime assez le résultat, et vous?

sinon, a la prochaine!

.
.
.
.
.

ah oui, je suis qu'une vilaine copieuse, j'ai mis un trombi, comme Trystan  :D

amusez-vous bien!

.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup! :D
N
très jolie la petite demoiselle en jaune on voit que tu as fais un beau parcours en dessin ^^.<br /> <br /> continue comme ça ;)
Z
Elle était chouette quand même la première version ^^ !
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité