Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
28 janvier 2010

"c'est quoi une percheee?" aaah tu ferais mieux de la fermer ma vielle ><

(je sais ce qu'es une perche, ne vous fatiguez pas a me chercher la définition sur le dico :3)

.
.
.

Hellowo!

weech aujourd'hui j'ai la connerie donc c'est normal si je mets des mots bizarres :)

Comme promis, je vous montre latoutdesuitemaintenatalaminutealasecondelatoutdesuitemaintenatalaminutealaseconde l'illus que j'ai réalisé en 2jours (3 en comptant le crayonné)

.
.

je l'ai reprise du  Figaro Madame

.
.

IMG_0001

.
.

huhuhu je me suis ratée le bras

vous en pensez quoi? en tout cas j'aime beaucoup les cheveux du garçon et le robe de la fille (même si je trouves qu'elle a un air de drogué ><)

.

voilivoilavoilu

.
.

merci a Namira pour toutes ces proposition pour le 100° arcticle! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, ca n'est pas une nouvelle bannière, mais ma TOUTE 1ERE bannière et comme elle est d'actualité, j'en profite pour la remettre au gout du jour!<br /> <br /> <br /> C'est un très joli dessin dommage que tu ne montres pas la photo de laquelle tu t'es inspirée!
C
woooa c'est troop bôôô *.*
N
A chaque fois tu me bluff avec tes croquis! Je suis incapable de faire ça moi!!! --'
P
Ah ah ! enorme le lien !
Z
Jolie jolie !
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité