Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
18 février 2010

Collectionnes-tu des canards (vivants) ?

49816654

Bonjour bonjour!

vous allez bien? (moi ça vas, ça vas)

aujourd'hui, je vous mets juste une petite illus et de la musique car je pars demain matin a Foix pendant 5 jours :)

c'est parti pour du son!

.
.

(héhéhé dédicace a Trystan ;)

.
.
.
.

oui, bon, pardon, j'avais prévu d'en mettre plus mais y'a DailyMotion et YouTube qui déconnent alors je peux pas faire grand chose... --'

allez, a la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! Et non, je ne collectionne pas de canards vivants, je laisse ce soin à ultravomit ;D
C
Ah non, non, non, <br /> C'est moi qui aime beaucoup ton coup de crayon,<br /> très simple, joli..<br /> J'aime, j'aime, j'aime!!
F
J'adore les expressions XD
T
Pourquoi chez moi je vois rien. T_T Je veiux voirla vidéo pour comprendre la dédicace (C'EST TIESTO O_O???)
Z
Bonne vacances :D !
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité