Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
4 mars 2010

Zub grulk tuk

Hey!

vous allez rire, en ce moment: je travaille (oui oui c'est possible)

en fait j'ai eu un devoir commun en anglais, et dans deux semaines j'ai mon brevet blanc...

donc en ce moment je dessines, certes, mais j'ai pas franchement envie de perdre mon temps a tout scanner

(en plus ce que je fait c'est bof bof en ce moment)

enfin bref,pour vous faire patienter, je vous montre 2/3 croquis

(et puis aussi je prépare un petit truc pour la 100° ;)

Je Présise Au Cas Ou:

TOUT CE QUE VOUS ALLEZ VOIR DATTE D'IL Y A 2 SEMAINES

(voila voila)

.
.
.

IMG

IMG_0016

IMG_0014

IMG_0001

allez, a la prochaine!

.
.
.
.
.
.
..

.

.

v
.
.
"And anytime you feel the pain, hey Jude, refrain,
Don't carry the world upon your shoulders.
For well you know that it's a fool who plays it cool
By making his world a little colder"

♠♦ Hey Jude, The Beatles ♥♣

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Passe un bon printemps Rozie ^^ !
N
kikou Rozie!!!<br /> <br /> Il te reste jusqu'au 29 Mars 2010 pour le concours!!<br /> <br /> Bizou et à bientôt ma belle!
N
sympa tes croquis (j'aime bien celui avec alice au pays des merveilles ^^).<br /> <br /> Bon courage pour ton brevet blanc.
Z
Bonne chance pour ton brevet blanc ;) !
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité