Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
21 avril 2010

fais ce qu'il te plait

voila voila

aaaah ça bugeeeuu ça fait pas joli :(

pour ceux qui veulent savoir, j'étais partie quelques jours en ariège, j'ai joué avec les vaches mais j'ai pas vu l'ours et puis de toute façon y'a pas internet la bas.

donc le 2/05 je pars a 23h07 avec le tchoutchou de Montauban pour monter a Paris,pour trouver l'ambassade de Toulouse :P (ou pas)... enfin avec 6h de trajet je crois pas que nous serons opéraifs quand nous débarquerons a 6h57 a la gare d'Austerlitz --'

j'essaierai de faire un petit compte rendu si je suis pas trop crevée dans le train du retour (j'ai jamais pris e train et ce denier est encore de nuit ><")

y'a des phrases que j'aime bien dans la feuille du programme du périple:

"rendez vous pour un groupe au musée de la légion d'honneur et des décorations pour une visite avec audio guides et livrets pédagogiques à compléter"

(dit comme ça on a l'impression que le livret est tout beau tout simple mais NAAAAN, c'est un gros boulet qui nous oblige a bosser, on nous dira que c'est relevé et noté mais ENCORE NAAAN, le prof d'histoire géo l'aura perdu entre temps (enfin en tout cas c'est ce qui s'est passé avec ma c****** de prof d'anglais l'année dernière en Angleterre)

"Rendez-vous en gare de Montauban avec les familles. Arrivée prévue a 6h12 heureux de retrouver notre Sud Ouest. Merci de votre ponctualité."

(en gros: "on aura la tête dans le pâté, donc si tu viens pas à l'heure chercher ton gosse tu vas le regretter")

.

.

Allez, je vous laisse avec du Heaven Shall Burn, spéciale dédicace a Claire et Leon le corres' allemand

(Danke für deine Besuch, Ich hoffe meine Blog gefalt dich ;)

wenn du wollt du kannst mir einen Kommentar aber du ... (ich kann spreche in englisch? danke.)

If youwant you can write a message but you will be enter your e mail or it doesn't want to work ;)

.

.

pardon pour cette interruption, allez, a la prochaine!

Et ouis on va participer au super concours de la mort qui tue si on avait pas vu

(ha la la)

on dirait pas mais je vous aime quand meme <3

bises a toi qui vient de te rendre copte que j'aurais du voir un psy depuis perpet'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah!<br /> Et amuses toi bien a Paris, tu verrasque c'est vraiment la plus belle ville du monde, et si tu passes dans le vingtieme, penses a moi ;)
C
Rozie!!<br /> Contente de te savoir de retour on line ;D<br /> Moi je suis actuellement en Irlande to improve my engish ;)<br /> Et des mon retour je poste promis!<br /> Et j'en aurais d'ailleurs de bien belles a raconter xD<br /> Bref, bref ma famille m'apelle donc je m'en vais have lunch ;)<br /> Have a nice day!
C
Il est kewl le dessin avec le béret ! *_*<br /> Mais...<br /> <br /> Paris, c'est LE MAL. <br /> J'habite en banlieue et j'y vais parfois, c'est réellement LE MAL.<br /> <br /> J'comprends pas les gens qui veulent y aller.
L
non non non ça n'avais pas bugué xD <br /> Le photomaton est un piège ! mouahahah...je savais pas que la dernière photo restait affichée :s je vais voir ça<br /> héhé j'y ai passé du temps =)<br /> <br /> J'adore comment tu t'es dessinée avec le béret =) C'est trop mimi ^^
Z
Moi fin mai c'est mon anniv', j'aurai 12 ans *youpi* !<br /> Bon futur séjour Rozie ;3 !
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité