Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
21 mai 2010

J'aime pas les gens quand... bof, si y'en a qui sont sympas :D

hey le monde!

bien ou bien?

bon ok je vais me calmer...

pardon en ce moment je poste pas trop car je suis ICI

ah la la je vous délaisse en ce moment

je vais essayer de faire moitmoit : un dessin ici, un dessin la ...

mais pour les photos vous n'en verrez pas dans ce blog, j'ai trop la flemme ;)

donc on va ici

voila voila.

.
.
.
.
.
.

oh punaise, Dio est mort.

(ce qui suit n'a aucun rapport,c'est juste pur le fun)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah moi j'te suis déjà sur Dev hein. u_u<br /> <br /> Niahaha, Bambi se fait BOUFFEEEER! xD
Z
MDR le truc de bambiii !!!! :D
Z
J'adore le gif BAMBI x) !
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité