Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
29 mai 2010

ben heureusement que je me suis bougée --'

Hey, grande nouvelle!

j'ai enfin scanné tous les dessins gagnés lors de mon concours! (en fait j'avais fini depuis longtemps mais j'ai complètement zappé pour scanner, et surtout il m'en manque n, puisque ma chère amie Nelly ne m'a rien demandé (et que je ne lui ai rien rappelé aussi --'))

ben allons y donc:

Zlgm

Tiphaine

June (a oui justement j'ai eu un petit problème, le seul singe que j'ai trouvé sur ton blog était a partir d'un fanart, j'ai pas pensé a te demander un dessin pour vérifier, sinon je peux le refaire! ;)

Trystan

Cam

veuillez m'excuser pour mes couleurs, elles sont mal ressorties D: (surtout celui de Tiphaine )

voila, j'espère que la prochaine fois je serais moins lente !

tschuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop bien merci beaucoup poulette!
T
Super !! Merci beaucoup ! ^^
Z
C'est trop bien fait, merci Rozie ^^ !
T
OOUUUUUUAAAAHOUAOUAOUAA! xD T'as trop bien dessiné Cheryl!!!!<br /> <br /> Raaah je suis super content! x3
J
Oui c'est lui x3 exactement merciiiii x3
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité