Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
8 juillet 2010

t'as pas vu Jean Luc?

Les résultats du Brevet c'est demain

AAAAaaaaaaAAAAaaaaahhhhHHHHhhhh

Et tant que j'y suis, BRAVO a tous ceux qui ont passé le Bac haut la main (et courage pour les autres --')

Mais enfin breurehfeuh (bref en français)

J'ai trouvé un nom pour la fille que je vous avais montré la dernière fois 8D

(en fait Ludvig c'est le prénom mais ça vous pouviez pas savoir ;)

Donc voila Verte (ouhlala c'est original, en fait je cherchais un prénom en V)

J'ai fais la colo du dessin pas fini :D

(vous notterez les briques rouges de ma région 8D)

ah oui, Merci Lutin pour ton dessin (j'adore ^^)

dessin_rozie

allez hop hop hop, demain vous saurez si j'ai eu mon Brevet (waiiis)


Ayé aujourd'hui c'est demain :D

J'ai eu le Brevet avec Mention! (attention d: )

oui, mais Assez Bien ^^

Voila voila, c'était le moment des résultats !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables les croquis comme ça! de Verte...Elle est adorable ^^<br /> XD La découpe du cerveau!<br /> (dis-donc tu fais comme moi toi! tu mets pas tout sur deviant XD)
R
Watta-draw: marchi beaucoup! félicitation a toi aussi! (yeah metion Bien, super! d: )<br /> <br /> Trystan: meuh naaan, je déconne :P<br /> SITUDESSINESMIEUXQUEBIEN! x)<br /> ben le Bac c'est un diplome que l'on passe a la fin de la scolaritée et ça sert a... avoir un boulot ou continuer les études entre autres ;)<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Baccalauréat_(France)
T
Rozie: <br /> Bah voui, c'est NORMAL que je sois fan! xD<br /> Ben... parce que c'est... vrai? ô_o'<br /> NAJEDESSINEPASBIEN! xD<br /> Mmmmh. Je comprend pas plus parce que je sais pas trop ce qu'est le Bac non pluche! 8D HAHAHA!
W
Contente que tu es eu ton brevet avec mention! :D moi aussi je l'ai eu (mention bien <--incroyable de ma part!) sinon j'adore tes dessins! :D <br /> BISE et bonne continuation! :D
R
Zlgm: ben oui, tu es passé un peut trop tot x)<br /> <br /> Trystan: Rah lala c'est malin j'y avait pas pensé qu'il y aurait un fou qui serait fan du prénom x)<br /> ah bon pourquoi? o.O<br /> toi aussitudessinestropbienmaisc'estlaloosetupeuxpasposterpourlemoment C:<br /> <br /> MARCHI! :D (en fait c'est comme le bac du collège, un récap avant le lycée mais c'est pas hyper important non plus --') 8D
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité