Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
11 septembre 2010

on va dire que j'ai pas que ça a faire (ou pas)

Bonjour bonjour les gens, ceci n'es pas un post automatique! :D

bon, pardonnez moi mais ces temps ci j'essaye de me remettre dans le bain, mais avec mes horaires un peut hard je sens que ça risque de prendre un peut plus de temps que prévu --' (c'est bien beau de finir a 18h mais quand on a l'agenda rempli a ras bord tous les soirs on a pas trop le temps de faire de beau trucs .__.)

Du coup j'ai toujours pas pu répondre/lire vos messages, essayerais d'y remédier dans les plus brefs délais.

 

Et la vous vous dites "allez aboule tes truc bien faits la, la dernières fois on a juste eu droit a des bêtes croquis tout pourris"

HEH BEH C'EST RATÉÉÉÉÉÉ MES COCOS! (mwahahah)

et en plus je venais de vous l'écrire un peut plus haut, mais c'est pas possible ça u_u"

Alors aujourd'hui c'est RE-bidules pourris que j'ai fait pendant des heures creuses au lycée (enfin les 3/4), donc suivant le lieu ça donne plus ou moins n'importe quoi... (pas exemple dans le foyer l'ai essayé de prendre des modèles, du coup on y vois pleins de chaussures et un type qui joue au baby foot)

(ah oui, j'ai recyclé un vieux cahier de cours pour gribouiller dessus, donc c'est normal la qualité)

allez hop hop hop y'a beaucoup de truc donc les voici:

 

les musiques; (a peut près dans l'ordre)

The Tremeloes - Silence is Golden

The Beatles - Hey Jude

The Beatch Boys - I Get Around

The Beatles - Here Comes the Sun

The Beatles - Drive My Car

Eminem - We Made You

Gorillaz - Clint Eastwood

et une que j'écoute en boucle:

Puggy - When You Know

 

Voila, a la prochaine avec peut être pas de croquis! :D (mais je promets rien non plus u_u)

 

 

et puis un bon anniversaire a ma grand mere! C:

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Watta: merci! :D<br /> <br /> Trystan: euuh TRÈS inspiré, en fait. .__.<br /> <br /> Zoeoz: Merci beaucoup! :D
Z
ooh j'aime bien le dernier dessin :D
T
En passant, le dernier dessin, c'est pas Ramona? D8
W
J'aime bien le dernier dessin! :)<br /> bise
R
Loli: Merci beaucoup! Je ne pensais pas que ça allait plaire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Trystan: Oh mon dieu, c'est le cas de le dire xD<br /> Si, mais là ce n’est pas moi D8 (une amie qui ressemble pas du tout a ça (c'est fait exprès aussi) a qui je lui avais fait la traduction approximative en chantant (si ce n’était pas ces paroles ça aurait été plutôt comique vu que je sais très bien faire exprès de chanter faux x))<br /> Voilà, merci! :D
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité