Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
27 novembre 2010

ça neigeuuuuh

59412808.jpg (474×800)

59413159.jpg (592×800)

59413221.jpg (624×800)

Hello les gens!

déjà; pardon pour ce mini silence radio, il y a des jours ou j'avais beaucoup de travail, et d'autres non, c'était un peut gallère pour avoir un bon rythme, et quand je voulais poster c'était pas le moment .__.

bref, je continue les tests avec toshop, et si vous n'avez pas bien suivi, ce que vous avec juste en haut est la conséquence d'une soirée parodie, ça fait pleins de chansons dans la tete...

si c'est réussi, vous avez pu reconnaitre JustuneBièrebière, Sixdixcendrehere, Gerry Hallivell et le type qui chante "i'm too sexy for my shirt" (les liens sont les parodies dont je fessais référence plus haut)

 

valaaaah

a la prochaine, bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi qui était certain d'avoir laissé un commentaire ! O,O'<br /> Bravo! Tu as résumé tout le pire de la chanson française et anglaise. ^^ Et encore, s'il n'y avait qu'eux... u_u (mon dieu, je m'en souviens encore de papillon de lumière. Même la musique était pourrie....) <br /> Bref, gros bisous et j'adore ton humour ! Continue comme ça, chuis fan ! C: <br /> Bchu!
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité