Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
4 mars 2009

Mars

corset9 

Comme promis le programe de mars

(il est pas si chargé que ça mais pour trouver du temps et de l'inspiration, ça vas etre dur...)

Donc,

du samedi 15 au mercredi 18 je suis en stage "découverte métiers"

je vais dans une sorte de CLAE, près de Toulouse

je ferais un petit résumé après

et une semaine après (hé hé hé)

Je pars en Angleterre! (a Asford, dans le Kent (bon, c'est avec le collège mais c'est quand meme super))

je vous montrerai pleins de photos ^^ (beaucoup de Londres,on y passera 2 jours)

donc du 29/03 au 4/04 je serais pas la, et meme un peu plus longtemps car quand je reviendrais en France, je serais en vacances (zone A oblige...)

donc a la prochaine!

photo_27481217

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité