Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
10 mars 2009

Week-end

IMGg

oui, bon

je sais pas faire le violons (et tous les instruments en général)

et les loups aussi

....

Sinon, Twilight c'était sympa (parfois je me demandais qui était le vrai vampire, ils ont tout les deux la peau trop blanche)

Ensuite, Pierre et le loup, c'était l'orchestre de Toulouse qui jouait. Mon prof' de violoncelle (oui, j'en fait!) m'avait invité, vu que les places des - de 16ans sont gratuites... (on a été filmés! je crois que le spectacle sera diffusé sur la 3, mais aux éditions régionales)

bon, pour rattraper ce dessin médiocre,j'en met un autre qui datte des victoires de la musique

IMGy

mouef... je vais arrêter de faire la colo' devant la T.V, ça sera mieux...

sur ce, a bientôt!

*oups! le "P" de Pierre et le loup n'est pas passé, pardon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité