Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
19 septembre 2009

niveau d'inspiration : 2.5 %

cette semaine, je suis pas trop inspirée...

j'ai réussi a me péter 2 fois le bras droit (ça m'apprendras a faire la con au badminton)

et surtout, j'ai la flemme (raa c'est bon y'a pire que moi)

enfin bref, cette fois ci, pas de dessins (vous l'aurez peut être vu venir ce coup la)

a la place, je vous mets des vidéos humoristiques, pour oublier mon cafard du jour

Simon's cat

Class pas Class

et enfin, la raison pour mes absences (ben il en faut bien une ^^)

a propos ce cette série, je voulais juste pressier que le la connais depuis 2ans et que j'adoore la regarder encore et encore (comme les Shadoks)

ah ben tant que j'y suis

dédicace (encore!) a Claire:

voi laa

bonne semaine a tous, petits chanceux

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore la 1ère vidéo !
C
AAAAAAEEEEEUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité