Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
20 septembre 2009

soupe au lait

je ne sais pas si vous lisez les titres des articles, mais cous remarquerez que je mets la plupart du temps n'importe quoi...

Hier, je me suis levée assez tôt, et en regardant la tv, je suis tombée sur ça : (j'ai copié un texte du site "sortir a paris visite de l'île de France")

"Pour la première fois, le Moulin rouge ouvre ses portes à l'occasion des Journées européennes du patrimoine. Cette année, ce lieu incontournable des nuits parisiennes fête en outre ses 120 ans !"

alors dans mon esprit un peut bizarre, je me suis imaginée une scène avec les visiteurs qui "rencontrent" les danseuses lors d'une répet'

IMG

enfin, comme dirait Baloo : "Il en faut peut pour etre heureux"

voila

j'ai pu rattraper mon post pourri d'hier, je suis contente

bonne semaine a tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ouii un dessin ^^ !<br /> J'aime beaucoup l'effet du feutre !
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité