Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
21 décembre 2009

tag + soucis de scan

Hello!

aujourd'hui, je tennais a m'excuser de la mauvaise qualité de l'article, mais mon scan/imprimante refuse de marcher car il manque de l'encre, et vu qu'il faudrait aller a Toulouse (j'habite a la campagne) pour aller a acheter et que c'est la période des fêtes, je risque d'être coincée pendant un certain moment, alors je préfère prendre des photos et tout remettre au propre plus tard pour ne pas déserter ter le blog :D J'éditerais donc quand le scan voudras bien marcher...

Sinon,

nam

Le principe:

1- Mettre le lien du tagueur sur son blog (vous la trouverez également dans "futures légendes") :

Namira

2- Mettre le réglement du tag sur son blog.

3- Mentionner 4 manies, habitudes vous concernant.

4- Taguer 4 personnes en créant un lien vers leurs blogs.

5- Avertir directement les personnes taguées.

11

1

22

2

33

3

44

4

Voila!

et voici les 4 heureux tagués!

Mandarine

Zlgm

Trystan

Chloe

Voila! amusez-vous bien!

bonnes vacances et joyeux noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Talentueuse! je suis flatté c'est très gentille de ta part! (rougis, rougis).<br /> <br /> Ben sinon pour le bug au moment d'un discussion ça m'arrive souvent aussi :p<br /> <br /> ah!! toi aussi tu trouves les bons mots à dire à ton ordi? (y a pas que moi dans ce monde alors ^^).<br /> <br /> Allez je te laisse! à bientôt.
R
merci vous 3!<br /> <br /> Zlgm -> bah, c'est pas grave!<br /> <br /> Mandarine -> xD bah au moins on se sent moins seules ;D<br /> <br /> Trystan -> prends ton temps, y'a pas d'urgence! (t'es même pas obligé de le faire, alors...) ^^
T
I'll try to do it! :P <br /> <br /> J'aurais sûrement le temps à la fin des vacances! :D<br /> <br /> Héhé, j'aime bien le truc des insultes faciles à trouver sur internet! x)
M
Argh, taguée ^^<br /> Je le ferais promis !<br /> je me reconnais dans 2 trucs (j'ai aussi un genred ebug, parfois je m'oublie même de penser hem) et à chaque fois que je reçois un appel,je sursaute et je bégaye quand je décroche *donc celui qui m'appelle pense qu'il appelle une gogol*<br /> Très mimis tes petits dessins !^^
Z
Heuu...<br /> bahh...<br /> Désolé...<br /> J'ai déjà été tagué (yeaaah une corvé en moins) (^^')!
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité