Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
26 décembre 2009

au métral

Bon, je NE PEUX PAS SCANNER AVANT 2010, alors il vas falloir attendre ;)

.
.
.
.
.
.

Sinon, vous avez passé un bon noël? avec pleins pleins pleins de cadeaux?   :3

Aujourd'hui, je continue mes tests sur paint (j'ai GIMP aussi mais il faut changer d'ordi et tout et tout... )

(pardon pour tout ces pixels, c'est pas ma faute aussi)

m_tro

m_tro2

.
.
.

mais pourquoi donc?

.
.
.

P1070190

P1070191

et celle-ci, je ne les portes plus (trop petites et trop honte) mais je tenais quand même a vous les monter :)

P1070193

.
.
.
.
.

bon allez, hein

a la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROOOOOPP MIIIIIGNOOOOOOONNNN les chaussures avec les têtes de chat ! tu chausse du combien?tu les vends ou pas?
N
ah c'est balo ils n'envendent plus des chaussures chat comme les tiennes ><
L
Et ouais jles ai mais en version basse ;)
M
Il existe le même genre de soulier chat pour BJD et Pullip...<br /> C'est dingue, non?!<br /> ;)
M
ptain celles avec les chats il me les faut
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité