Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
13 janvier 2010

Rotten Realm

(c'est la 5° fois que je fais ce post, alors pardon mais ça m'énerve un peut tout ça)

48518746

avant de commencer, j'aimerais juste dire

BON ANNIVERSAIRE CLAIRE !

(hum.)

(pardon, ma soeur a 18ans aujourd'hui.)

(eh ouais.)

bon allez, trêves de sentimental,

aujourd'hui est un jour...

.
.

grandiose? nan.

.
.

inoubliable? nan.

.
.

sensass'? nan plus.

.
.
.

comment dire? euuu [...]

.
.
.
.

un jour de grand ménage dans mes dessins ;D

(avouez que je vous ai bien eu, hein?)

a vrai dire, je viens de ranger une parie de mes dessins (qui n'ont même pas 1 mois pour tout dire)

voila, j'ai fait pleins pleins pleins de bouillons pour le concours de Namira

mais comme mon scan méchanvilainpasbeauméchanvilainpasbeau a décidé de mal rendre mes croquis, vous n'en verrez qu'un...

(ah c'est balooo ;)

allez hop, on envoie la sauce:

48518628

chat

j'aime bien le dernier :D

après, j'ai aussi des croquis qui n'ont aucun rapport avec le concours...

vous voulez les voir?

bah de toute façon vous avez pas le choix (mwahahah)

bon allez, si un peut

si vous voulez voir encore 2 gribouillis il va falloir cliquer sur les deux images du bas...

c'est pas compliqué, nan? :P

mini2

mini3

et sinon, vous voterez pour moi?

nan?

si?

a plouch!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est tout mignon !
Y
hiihi j'aime le monologue du 2° gribouillis!!
N
ils sont bien réussis tes dessins (j'adore le chat sur le sapin :)).<br /> <br /> Bonne chance pour le concours
C
Trop meugnon le chat dans le sapin x)<br /> <br /> J'aime bien tes derniers croquis, surtout comment tu fais les cheveux :P<br /> <br /> au fait, c'est sympa d'être passée voir mon blog, merci ;)
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité