Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
16 janvier 2010

Pierre Henri Charles André

Aujourd'hui, j'avais une rédac' + un abécédaire a faire pour lundi (comme demain je ne suis pas la faut bien s'avancer)

(et en plus j'ai pas encore commencé la rédac ><)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

(aaah ça m'énerve, j'ai changé de qualité de papier et maintenant on voit les contours)

bon allez, je vous laisse, j'ai encore du boulot (et avec le rythme ou je travailles c'est pas gagné ><)

.
si vous avez rien a faire j'ai mis pleins de liens dans les images...

.

;D

.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! ^^
N
pourquoi j'ai l'impression de me voir dans ce strip (en plus c'est vrai que j'ai une rédac à faire pour mardi!!! ouuuiinn!)<br /> <br /> Bon courage pour tout le boulot que t'as !<br /> <br /> ah en fait les votes sont cours sur mon blog! si tu as un petit moment n'hésite pas à passer :)
S
Coucou, j'aime beaucoup ton coup de crayon ; Je n'ai encore que regarder la première page mais je pense que je vais dévorer les autres ! ^^ Bisous et bonne continuation ! :D<br /> Passe voir ce que je gribouille :p ♥
N
J'sais pas pourquoi mais j'ai decidé de venir ici...<br /> Bah j'ai bien fait j'adore l'ambiance!^^<br /> (hein? la musique ? ah bon?)<br /> J'adore c'est super adorable!^^<br /> Euh...Jme reconnais dans ce strip!XD
Z
Je suis vraiment désolé de te le dire mais...<br /> <br /> ... TU ES TAGUE *rire diabolique* !!<br /> <br /> Mouhahaha, va voir mon blog pour voir en quoi il consiste (^^) !<br /> <br /> PS : Pour ne pas être (complètement) hors-sujet :<br /> Sympa le petit strip !<br /> Ton style évolue beaucoup.
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité