Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
4 février 2010

six sick slick slim sycamore saplings (bon courage!)

hey hey hey!

note rapide, ça fait maintenant 1 heure que j'aurais du prendre une douche (osef)

sinon, ces temps ci, je fais des tests sur mon carnet

(qui avait commencé a prendre la poussière après 9 mois d'abandon ><)

pardon pour la mauvaise qualité, il faut vraiment que j'achète de nouveaux stylos/feutres...

.
.
.

IMG

IMG_0001

(oui en ce moment chez moi je suis en mode "R.A.F." donc j'ai pris un pull de mon père que je ne quitte plus... mais ça fait les cheveux électriques (vous remarquerez ce dernier détail indispensable pour votre survie ;) donc voila .)

.
.

IMG_0002

.
.

oui bon, la perspective et moi, ça fait 3, comme moi et les maths ça fait 4 :D

.
.
.

bon allez, je vous laisse

a la prochaine!

;D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je trouve que t'es super doué pour les croquis!! vraiment respect! *o*
M
vive les no-life :D<br /> J'aime les esquisses :)
C
TROP MIGNON franco jadore c super cute ^^
Z
c'est joliii
C
ho les beau dessin!
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité