Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
6 février 2010

Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreriseras-tu?

DSC00078

(ups pardon j'ai eu un petit bug quand j'ai pris la photo (oui oui, a droite) pour ceux qui connaîtraient pas, c'est 

le Capitole de Toulouse)

tiens, pour le 91° post, je vais faire une liste, vu que je ne fais pas de bonnes résolution pour 2010...

J'actualiserais cet article dès qu'un objectif sera atteint ;D

(et pis je vais rajouter des trucs aussi)

1. Avoir un portable

2. Voir Toulouse by night

3. Aller en Andorre (et acheter des Oréos pas chers :P)

4. Aller voir au ciné : La princesse et la grenouille

                                SherlockSherlock Holmes

                                Alice au pays des Merveilles

                                Percy Jackson le voleur de foudre (avec Nelly ;)

5. Dire NON / être plus directe  (oui ça je sais pas faire, j'ai honte)

6. M'entraîner plus au violoncelle

7. Partir a Paris avec le collège

8. Sortir un peut plus

9. Acheter de nouveaux stylos

10. Aller chez le coiffeur ><

11. Passer chez l'ophtalmo (mwahaha)

12. Commander de nouvelles lunettes

13. Voir le Pas Petit Poucet avec Omar & Fred (même sans Canal+)

14. Avoir mon brevet (avec une mention si possible ^^)

bon allez, je sais que vous en avez rien a faire mais j'avais envie de poster un truc

a la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage! Ta plein de truc toi, moi non (à pars le ciné ^^) et puis, moi aussi j'aimerais y aller à Paris mais cette ***** de prof d'histoire veux pas que j'y aille parce que je peux aller en Italie où je n'y vais mm pas !!! :'(<br /> Je voulais passer un peu de temps avec toi comme en Angleterre :'( Trop déçu ...
C
bon courage j'espère pour toi que tu réussiras tout tes objectif.<br /> c'est beau toulouse la nuit *.*
N
tu veux bien m'emmener avec toi regarder "la princesse et la grenouille" et sherlock holmes!!!!!! please!!!<br /> <br /> En tout cas courage!! je suis sur que tu peux atteindre tes objectifs ! c'est une question de bonne volonté :)
Z
J'espère que tu atteindra tout tes objectifs :D !
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité