Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
10 avril 2010

Rock'n'Roll Darling!

Hey!

vous allez bien?

moi oui :D

je suis en plein dans ma période "Rock British" et puis surtout...

je sais en vacances! (héhéhé)

(ah oui tant que je parles de British mardi on en a hébergé 2 qui partaient au Maroc en auto stop pour une oeuvre caritative...j'en profite pour leur faire une dédicace, ils étaient vraiment sympa, et en espérant qu'ils sont bien arrivés...)

BREF.

euh sinon que dire donc? a part que je me suis bien raté les mains sur ce dessin...

je sais pas...

.
.
.
.

Oh Darling! I can't believe you forgot!

(oui enfin y'a toujours le oncours aussi...)

.

et puis aussi une chanson qui me met la pêche (et qui reste dans la tête aussi...).

.

Have a good day!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement c'est ton premier commentaire ^^<br /> Heem je dirais que je suis minutieuse, mais ça arrive souvent que je rate tellement je suis maladroite ^^' <br /> C'est très gentil =)<br /> J'en profite pour visiter un peu ^^
Z
Bonne vacance ^^ !
C
Oh la chance! T'es en vacances!<br /> Moi encore une semaine T.T<br /> Je sais vraiment pas si je vais survivre, en plus j'ai encore un devoir de math mercredi!!<br /> MA VIE EST UN ENFEEEEER!<br /> x)<br /> Bref, comment vas tu?
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité