Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
12 avril 2010

Toujours dans le meme état d'esprit

Ariel est un peut débile,elle se rends pas compte qu'elle pourrait s'électrocuter avec sa gratte...

mais bon, heureusement qu'elle est en plastique...

Sinon, vous aimez les nouvelles images que j'ai mises pour les catégories?

ça change un peut, je commençait a en avoir marre des autres...

sinon pour info, si vous cliquez sur le trèfle, vous aurez une image que j'aurais prise (et que je changerait a chaque posts) et aussi la case avec des cartes postales, ce sont mes photos de voyages, pour l'instant il n'y en a pas beaucoup je suis sur le mauvais ordi.

voila voila

a la prochaine!

(ah oui y'a toujours le concours si vous voulez)

.

.

ah, j'ai un message.

(oui c'est ma sonnerie ce qui suit)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la petite sirène elle est trop <br /> beeeeelle!!<br /> Tchouuuu
L
Bonnes vacances à toi aussi =) (si t'es déjà en vacances, sinon bah je m'excuse pour la gaffe ^^")
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité