Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
25 avril 2010

Je ne parles exculivement qu'a 6 personne aujourd'hui, merci ;)

Héhéhé

aujourd'hui c'est le tirage du concours!

huhu donc déjà commençons par ceux qui ont un dessin d'office:

ZLGM

(pour avoir posté la 1ère)

NELLY

(pour avoir trouvé le groupe dont je suis fan, c'est un peut de la triche comme elle me connaît mais elle m'a certifié qu'elle avait trouvé grâce a cet indice, et puis personne d'autre n'avait trouvé donc je peux pas faire grand chose)

Bon, ça c'est fait...

maintenant place au tirage au sort! :D

alors vu qu'il n'y avait que 6 participants en tout, (donc 6-2=4) j'ai écris le nom de 4 personne sur des bouts de papiers que j'ai mis dans un beret (n'ayant pas de haut de forme :P)

Ah oui, petit rappel, comme vous avez tous"joué" sur les 2 thèmes (et pas dit de bêtises sur les groupes de musique), je n'ai pas fais de différences pour les tirages, je les ai fait a la suite tout simplement ;)

P1090725

P1090726

P1090727

P1090728

P1090729

P1090730

Bravo! :D

donc

TIPHAINE

et

JUNE

gagnent un dessin sur leur thème de leur choix :)

MAIS

comme je trouve que c'est injuste qu'il y est plus de gagnants que de perdants, Trystan et Cam' auront une petite surprise quand j'aurais fini les dessin des autres ^^

en gros, tout le monde est gagnant!

contents?

en tout cas moi oui, au moins ça me fera bosser x)

Donc

Zlgm, Nelly, Tiphaine et June sont priés de faire part de leur volonté pour leur fanart dans les commentaires, merci

(tu peux toujours changer d'avis Zlgm ça ne me dérange pas^^)

allez, a la prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un fan-art... Sérieusement : je n'en ai pas la moindre idée! Je vais réfléchir et quand tu rentrera de Paris je te le dirai (peut-être).
J
ah oui heum alors j'aimerais que sur mon fan-art il y ai Potala ( tu sais le petit singe (?)
J
Ouah premiere fois que je gagne merci rozie ;D
Z
Oki, donc je veux un fan-art de moi avec un lapin (orignal, n'est-ce pas ?) ^^.
T
Hohoho, c'est bien mon bol ça, perdre dans un tirage où j'avais 1 chance sur deux de gagner! xD<br /> <br /> Bah, je suis content quand même, vu que Cam' et mwa on a une ptite surprise après! x3 Yeeeh!<br /> <br /> Faudrait que je fasses des tirages moi aussi... 8<
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité