Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
29 avril 2010

J'mennuie #1 et #2

Excusez moi, en ce moment je ne fais pas grand chose, j'ai des idées mais j'arrive pas a les remettre sur papier --'

et puis aussi j'ai bientôt fini Half Live 2, donc si je me lance pas direct sur Silent Hill peut être que je serais plus productive ;)

en tout cas je vais essayer de faire un compte rendu de paris, enfin en tout cas il y aura des photos (j'en prend toujours trop a chaque fois --')

et puis aussi en ce moment je me refait la saison 2 du Coeur a ses Raisons donc voila si je déserte un peut c'est normal...

Si jamais je mets trop de temps pour poster des trucs potables c'est normal (ou poster tout court)

bon allez, je vais profiter du week end allongé (oui y' les profs qui ont une "animation pédagogique" tout la journée vendredi)pour me préparer psychologiquement a mal dormir dans le train de nuit (aaah jaaamaiiiisjaaamaiiiis priiiss :S)

ah oui, je suis allée voir Camping 2, c'était plutôt sympa, ça m'a rappelé mes années camping ^^

A la prochaine, avec peut être une révélation capitale!

ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La chanson du dimanche ! Je connais et c'est bien rigolo. ^^
Z
waah jconnais la chanson du dimanche! ça m'éclate :p<br /> sinon tu t'améliores en dessin, ça se voit quand tas fait le dessin ou tu fait léquilibre ^^
T
Muahaha! Scrifie ta productivité pour Silent Hiiiiiiill! x3<br /> <br /> Sinon, gros coup de coeur pour Le coeur a ses Raisons... u_u
Z
On ne peut pas être toujours productive ;) !
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité