Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
16 juin 2010

travail..? ça existe? ah...

oui, c'est bien un canapé...

bon, juste pour (re)dire que je suis sensée être en train de bûcher pour l'exam de fin de mois :S

alors si j'étais une personne normale/ bosseuse, je dirais "ah lalalalalalalala je n'ai même plus le temps de dessiner et/ou de scanner les maigres choses que je fais" mais c'est pas le cas :D

oui, j'ai vraiment du mal a me motiver et puis en ce moment c'est un peut la déprime totale (si si c'est possible, y'en a qui croient que je suis toujours de super bonne humeur) donc si jeu poste peu c'est plutôt pour cette raison ._. (je vais bien/mieux, merci)

voila voilé, j'ai encore écrit pour rien :D

a la prochaineuuh

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
O_O Ne jamaaaaaaaaais dire merci ! Mais par contre on peut dire "toi aussi" héhé
R
Trystan: bah pour le monde, je crois qu'il part direct sur le soleil x) ah ce smyle... j'en suis fan :D<br /> <br /> Lutin: haha x) et puis m* pour ton bac (ditpasmerciditpasmerci!)<br /> <br /> Neko: merci beaucoup! je travaille avec des feutres aquarelle, je de donnerais plus de détail sur un autre com' ;)
N
Aaaaaaaah, comme je compatis... Ça se bosse le brevet? =p BOn allez courage, tu seras bientot débarassée ^^<br /> Joli coup de crayon. Tu utilises quoi pour les colos?
L
Les résultats du concours sont affichés =)<br /> Ooouh c'est pas bien il faut bosser ! (-C'est pas toi qui à ton bac demain et qui à passé la moitié de l'aprèm' sur l'ordi ? -Ah bon j'ai bac demain *air con*)<br /> <br /> hem...
T
Rôh, et l'autre qui travaille pas pour son brevet... où va le monde? xD Haha!<br /> <br /> Wééééééé! Le fameux :iconimhaapyplz: !!! xD
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité