Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
23 juin 2010

# 123

bon allez, une petite pause dans le révisons des repères d'histoire (oui merci je m'y suis mise assez tôt cette fois ci ^^)

donc euuu voila, encore des trucs en vrac, pour changer x)

ah oui, comme lundi c'était la fête de la musique, j'en profite pour meubler avec du son :D

pour commencer, je remercie une amie pour son cadeau (que je devrais prendre en photo pour tout comprendre --')

.

.

allez, a la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tiphaine: je sais pas trop... une bouteille vide? <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements! :D<br /> <br /> Trystan: Merci tropsuperbeaucoup ! xD
T
Porte-clé? x)<br /> <br /> Tes deux dessins sont supers! x3 Tu dessines vachement bien. D:
T
Houla, tu vas tirer sur quoi avec ton fusil ?<br /> Sinon, bravo et bonne chance pour la seconde ! :) heureusement entres temps il y a les vacances.
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité