Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
30 juin 2010

allez Jojo, c'est pas grave...

Ayé.

J'ai fini le brevet.

Je suis en vacanceuuuh

bon ok, aucune importance --'

alors encore des trucs en vrac:

Et un bon anniversaire (en retard --') a Lutin! :D

(ceci est un message pré-posté, en réalité dans la salle il y a un garçon devant moi et une fille derrière, mais ça je ne pouvais pas le savoir quand je l'ai dessiné alors j'avais fait la même disposition que pour le brevet blanc...)

.

.

.

hey apple!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
NAAAOOOONNNN ILS VONT TOUT ME PRENDRE D8
T
OH NOES! SE DROGUER AU TIC TAC! J'APPELLE LA POULICHE!!! D8
N
happy vacancccceess!!! ouais l'école est fini ^^<br /> Chuis contente pour toi ma chère rose rozie!! :)<br /> ^3^ bisous
T
Je ne me souvenais pas que ça se finissait si tard le brevet, en tout cas bonne vacances !! ^^
Z
Bonne et looooongue vacances Rozie :) !
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité