Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
6 août 2010

digital

Bonjour bonjour!

un petit post en passant, en ce moment je me suis lancée dans Toshop!

Bon, j'admets que c'est pas franchement une réussite mais il faut bien un début a tout :D

J'ai fait une petite série Harry Potter avec mes 3 personnages préférés, la dernière fois je vous avais montré Ron, voici la suite!

tant que j'y suis, un bon anniversaire a Nocturia!

 

 

 

 

et puis...

coiffure

Voila voila!

pour info je pars environ 2 semaines: 1 a Vichy et l'autre vers Orange

c'était pas prévu mais il y aura des posts automatiques et j'aurais toujours internet ;)

a la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
June: Merci beaucoup! :D<br /> <br /> Axel: Merci tropbeaucoup! (oui bon, une expression d'un ami...) bon sinon j'ai répondu sur ton blog, je ne vais pas tout refaire on plus ;)<br /> <br /> Chloé: je n’ai pas le droit? ^^ Enfin contente que tu sois contente! (ah il m'en faut vraiment peux! x)<br /> <br /> Lutin: je l'aime bien aussi pour les mêmes raisons ;)<br /> Vraiment? Merci! Je t'ai passé mon adresse, j'attends toujours le mail C:<br /> <br /> Trystan: Wééé!<br /> Tu trouves? Bah, en fait je l'ai fait rapidement pour ne pas avoir trop de retard, du coup je n’aime pas trop pour le côté "aucune originalité"...<br /> HAHAHA toujours plus courts en été ! C: Ha ça ce n’est pas impossible, on peut faire le concours des cheveux qui poussent le plus vite! x)
T
LUNA PAWA! 8D<br /> <br /> Sinon il est vraiment sympa ton cadeau pour Lorraine. d:<br /> <br /> PUIS CHEVEUX COURS! D8 Je suis sûr de les avoir aussi longs que toi là! xD Haha!
L
J'aime bien Luna. Elle est bizarre mais au moins elle est elle-même =)<br /> C'est ok pour que tu poste sur mon blog =) Je t'envoie un mail avec toutes les précisions ^^
C
hey mais.. t'as mis ma soeur dans tes liens ?!! c'est cool ca !!<br /> <br /> ps : c'est Léna ma soeur
A
Kikoo :3<br /> J'ai cliqué sur le lien de ton blog sur Deviant Art et j'adore ^3^<br /> Pour un premier essai sur Photoshop, j'adore! Surtout Luna ^^ Il faut que tu continues ^^<br /> Bon, allez, moi je vais faire ma petite habitude : parcourir presque tout ton blog ☺<br /> Et puis juste le temps de te faire une bannière, et tu es dans mes liens ^^
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité