Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
23 juillet 2010

Laure est contante.

ça y est, c'est officiel, je vais avoir un appareil photo pour moi seule :D

c'est 'ti pas beau tout ça? C:

c'était le post inutile de la semaine, merci de me supporter ;D


Bah quand même, j'aime pas mettre des posts qui ne riment a rien --'

alors j'en profite pour faire une edit' et poster 2/3 trucs :D

(vous préférez comme ça, nan?)

Pour commencer, voici une commande de Nocturia (je devais lui dessiner un de ses personnages dans sa galerie)

Voici Tanébra (au début je voulais faire Mélody mais j'ai pas pensé a regarder aussi dans son blog donc j'avais pas assez de détails pour la dessiner --')

pour le fun, un croquis x)

(petite explication pour le "Klass", c'est juste que je voulais revoir leur clip car le type me fessait penser a Chris Esquerre dans une de ses parodies)

et puis 2 dessins que j'ai fait vers 3h du mat' x)

valaaa C:

a la prochaine!

35067_134262703278985_125284457510143_148801_6489289_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waah le beau nappareil o_O !!!!<br /> chuis jaloouuuuuuuuuse x)<br /> sinon j'aime beaucoup ton dessin ^^
R
:D<br /> merci beaucoup! (perso je prèfère plus le croquis, meme s'il n'y avit pas de visage il y avait une belle expression --')<br /> <br /> bah oui, en fait j'arrive pas a m'endormir avant 2h du mat T_T<br /> pourquoiiii? x)
L
Hihi merci merci ^^ Contente que ça te plaise =)<br /> Il est très beau ton dessin et même le croquis est classe :D<br /> Tu dessines souvent la nuit ? (' _ ')
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité