Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
20 décembre 2010

Mais oui mais c'est bien sur!

Bonjour les gens!

Vous passez de bonnes vacances? (pour ceux qui en ont ^^')

bon allez, une pensée a tous ceux qui sont dans le NOOORD (héhéhé) sous la neige et a ceux qui ne le sont pas (la fois avec 19°c c'était sympa, nan?)

veuillez m'excuser pour mon absence (dans le coms), a vrai dire en ce moment je bosse comme une tarré (vive la physique youplaboumyouplaboum) donc l'ordi c'est pas ma priorité .__.

mais j'essayerais de me rattraper ;) (mais maintenant, je passe juste comme ça)

alors cette fois ci, OH MIRACLE! DES DESSINS PAS FAITS EN COURS !

mais des croquis, donc la qualité n'est toujours pas au rendez-vous ;P

Sinon pour faire un peut d'actu, j'ai fini des requests (oh joie)

et je vous prépare un CONCOURS ! 8D

pour les fêtes de fin d'année, les 2ans du blog et le 200ème post (tant qu'on y est, tiens donc)

alors je vous préviens, c'est un concept relativement Débile (ou pas.)

Bon allez, c'est pas que mais je vais devoir vous abandonner, bises a tous a la prochaine ;)

je vous prépare encore 2/3 trucs pour les fêtes, et normalement le concours sera lancé dans la semaine si je me bouges ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Axel: merci beaucoup! haha, 'faut croire que la météo ne fait pas plaisir a tout le monde dans les coins de l'hexagone x)<br /> haha, maintenant que tu l'as vu, il est pas très...mouef. x)<br /> bises!<br /> <br /> Lovely Smile: haha merci beaucoup! :3<br /> <br /> Trystan: tu vas sortir un algorithme comme quoi ce n’est pas possible? x)<br /> en tout cas merci!<br /> <br /> Tiphaine: merci! :D<br /> <br /> Jacka: wééééé! 8D
J
systeme of doudoune !!!
T
J'aime beaucoup la fille du dernier dessin ! ^^
T
Je spot Marge Simson! xD Haha!<br /> <br /> Sinon, je ne croyais pas qu'il était physiquement possible que tu ne dessines pas pendant les cours! xD C'est mathématique, ça ne peut pas être autrement!! x]<br /> <br /> (bô dessins by the way)
L
J'aime beaucoup le dernier dessin *0* comme tout les autres >w< tu dessines bien :D Je vais surement participer à ton concours mais voyons d'abord le thème *chuis qu'une sale impatiente XD*
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité