Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
2 octobre 2010

et maintenant c'est le mental

Bonjour les gens!

aujourd'hui, pas de dessins, désolée! D:

Et pourquoi? pour la simple raison que je n'ai pas dessiné depuis UNE SEMAINE (wah.)

les raisons?

  • manque de temps
  • manque d'inspiration
  • je ne dessines plus pendant les cours
  • j'ai le moral a zéro (et je vous épargne la raison exacte, c'est personnel.)

Passons.

j'en profite pour vous monter mon matériel de dessin (vous pouvez remercier Trystan pour sa juste question qui m'a motivée a faire ce post)

donc reportage photo! (youhou!)

57615724.jpg (800×600)

57615800.jpg (800×600)

57615897.jpg (800×600)

57615999.jpg (800×600)

57616355.jpg (800×600)

et comme j'ai la flemme de recopier le nom des feutres: les voici en entier (pardon pour le fond médiocre mais bon)

57616586.jpg (800×600)

57616646.jpg (800×600)

voila!

et pour ceux qui s'inquièteraient pour mon moral, j'ai trouvé la parade:

57616730.jpg (800×600)

faire des bracelets de perles avec la musique a fond pour me vider la tête :) (ces deux la je les ai faits en 3 heures o.O)

et MERCI a vous tous qui passez sur mon blog et qui laissez des commentaires! ça fait vraiment plaisir, excusez moi de ne pas toujours en faire autant!

des bises a tous!

youhouuu!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Axel : Merci pour tes conseils ! Fais attention avec ces feutres, on s’en met plein de doigts après ! ^^ (paroles d’une pas douée mais bon :P) MERCHIIIII ! :D <br /> <br /> Trystan : Mais avec grand plaisir ! En plus grâce à toi certaines personnes ont eu le réponse à leur question sans rien dire ;) Oui ça je sais, et justement ça a bien marché, merci ^^ Wéééé des ondes vertes ! 8D *BZZZ*<br /> <br /> Tiphaine : Ben justement, j’ai pas beaucoup de Pro-markers a cause du prix .__. (De toute façon mes pages sont trop fragiles pour ça ^^’) Merci beaucoup ! :D<br /> <br /> Cam : Merci beaucoup ! mais ne t’inquiètes pas ça va mieux, c’était juste une petite période bizarre ^^’ enfin pour le mail si tu le veux toujours et que toi aussi tu veux causer de tout et de rien je ne suis pas contre :P<br /> Avec plaisir ! Tu as des « pack » de 4 pas très cher, si ça peut t’aider ^^<br /> MERCI ! 8D<br /> <br /> Grenette : Avec grand plaisir ! :) Merci pour les tiens !<br /> Bof, en fait maintenant que je fais des prises ne notes j’ai plus trop le temps de décorer mes pages de cours ^^’ <br /> Merci beaucoup, mais la tout va bien, c’est fini tout ça ! :D<br /> Contente de savoir que ça t’intéresse, si tu veux des liens je peux toujours t’en passer ;)<br /> Bises à toi aussi, merci !
G
Merci pour tes gentils commentaires <3<br /> <br /> Tu ne dessines plus en cours ? O_O J'admire ton courage xD<br /> L'inspiration ça arrive des fois, personellement je résoud le problème en lisant des bandes dessinées ^_^<br /> Pour ton moral, j'espère que tout va s'arranger, vraiment :X<br /> <br /> Dans tous les cas, ta note sur ton matériel est vraiment intéressant, j'ai découvert pas mal de truc :D<br /> ( je ne savais pas qu'il existait des feutres, et j'avoue que ça m'intéresse drôlement u_u )<br /> Voilà, bisous :3
C
Et bien ma belle j'espère que ça ira, évidemment tu sais que tu peux m'envoyer un e-mail en privé si tu veux en parler (perso j'ai tendance à préférer en parler avec des gens que je connait pas réellement je trouve ça plus facile..)<br /> <br /> Et quant aux faber-castel merci d'en avoir parler parce que perso j'encre au bic de base et vive la qualité et tout le caca quoi.. Donc maintenant je sais pour quoi économiser :)<br /> <br /> Bref!<br /> A bientot! ^^
C
Et bien ma belle j'espère que ça ira, évidemment tu sais que tu peux m'envoyer un e-mail en privé si tu veux en parler (perso j'ai tendance à préférer en parler avec des gens que je connait pas réellement je trouve ça plus facile..)<br /> <br /> Et quant aux faber-castel merci d'en avoir parler parce que perso j'encre au bic de base et vive la qualité et tout le caca quoi.. Donc maintenant je sais pour quoi économiser :)<br /> <br /> Bref!<br /> A bientot! ^^
T
Hello !<br /> J'ai les même Faber-Castel, je les adore. Y a pleins de couleurs, mais c'est pas donnés... Idem pour les pro-markers !<br /> Sinon, bonne idée les bracelets, c'est toujours mieux que de se morfondre sans rien faire. Et puis t'inquiètes pas, on a tous une période des "3 sans" : sans inspiration, sans création, sans motivation (en fait je viens juste de l'inventer, pour le dessin.<br /> Un matin tu vas te réveiller avec une envie de dessiner et tu ne vas plus pouvoir t'arrêter ^^
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité