Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de roz'(ie)
27 août 2010

Google it

Ceci est la dernière version d'un même de Deviantart, j'en avait déjà fait un mais bon, comme je trouvais l'exercice marrant j'ai voulu recommencer et un peut améliorer tout ça ;)

 

ALORS ALORS ALORS.

la légende:

1. Bah oui hein, je viens juste d'avoir 15ans, donc si on suit la logique ça fera 16ans l'année prochaine ;)

2.Finlande. MWAHAHAH.

3. J'aime bien l'ambiance de cette ville, c'est plus calme que Toulouse et un peut plus convivial (et surtout plus près de chez moi x)

4. Des feutres, un appareil photo et un violoncelle. je suis une fille toute simple. u__u

5. En fait c'est surtout le sirop d'érable.BWAAAAAH C'EST TROP BOOOOON !  >8D

6. Ahah. Une blogueuse qui n'aime pas les chats tant que ça, qui l'eut cru? x)

7. DANS Toulouse. Au dôme de la grave. C:

8. Tupeuxtoujoursrêverpoursavoirpetitmalinva.

9. Orion est un gros chat flemmard. Mais il chasse bien, ça sauve l'honneur u_u

10. Mwahahahahah.

11. Valentin et Melissa, je vous adore, changez pas! :D

12. Laurette (parents, famille certains adultes) et gratin dauphinois (riez, mais il n'y a qu'une personne qui m'appelle comme ça, HEIN OMELETTE? *private joke*)

13. Laure. (c'est pas possible, on trouve que l'autre Manaudou dans les recherches! D8 )

14. Gabrielle et Marie, pas Marie-Gabrielle. u_u

15. Naméhotuvaspascroirequejevaisdonnermonnomnonplushein.

16. OUI BEH HEIN. Chacun son truc d'abord.

17. Yeah! J'ai pas encore l'âge légal... l'année prochaine, j'ai bien l'intention de m'y mettre! (et vive le simg!)

18. Pierrette et Marie-Madeleine. C'est exotique. x)

19. Lycée Pierre Bourdieu. Veux pas y alleeeeer D8

20. OMGITAGGEDZOEOZ! alors voici le lien ou y'a rien: [link]

.
.
.
.

 

Voilaaaaaa!

a la prochaine avec un truc potable! (ou pas.)

 

.
.
.

 

et ça c'est pour vos oreilles. u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Zoeoz: yuhuuu! C:<br /> <br /> Trystan: Wééé :D<br /> tu voulais que je ta taggue ou quoi? x)
T
Tag de la moooOOOooooort! xD
Z
En creuzant très profond peut etre...<br /> nan je rigole ^^ je ferai ton tag des que j'aurais le temps :)
Bouton de roz'(ie)
Publicité
Publicité